NosGoth Calindi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

GPS Katalam

Aller en bas

GPS Katalam Empty GPS Katalam

Message par Zoltiel Jeu 13 Fév - 1:51

Compendium des Bases/Garnisons de Katalam,


Comme certains on pu le constater, les nouvelles zones de Katalam peuvent rapidement être un casse-tête pour se repérer et se souvenir des différentes spécificités de chaque Bases ou Garnisons. Voici un petit Compendium de tout ce qu'il faut savoir et de toutes les informations utiles au quotidien d'Atréia. Ce topic va s'articuler autour de messages à thème sur le contenu de chaque Base ainsi que sur les questions qui reviennent souvent. La version est Elyséenne, certains points/noms doivent différer mais globalement il me semble que cela ne change pas beaucoup pour les Asmodiens (à vérifier).

Pour plus d'info sur la Base, les noms des plans et objets divers, cliquez simplement sur la base en question.

Toutes les bases étant référencées sur cette page, vous pouvez utiliser des mots-clés dans votre onglet recherche de votre navigateur (Ctrl + F) pour trouver rapidement le Topic correspondant.

F.A.Q:
1.Je souhaite refondre en Points abyssaux mon ancienne armure PvP Abyssale (40 à 60 hors accessoires) ainsi que les objets issus des Médaille de batailles - Ou dois-je me rendre pour obtenir le meilleur taux ?
•Taux de reprise des différentes Bases et du Sous-terrain de Katalam (Merci à Tsuga)


2.Ou puis-je acheter mes dernières Stigma Sup' au meilleur prix ?
•Pour Gladiateur, Templier, Rôdeur, Assassin & Pistolero c'est à la Base 81
•Pour Clerc, Aède, Sorcier, Spiritualiste & Barde c'est à la Base 89


3.Je souhaite faire les instances de Katalamize et Ruhnadium mais il me manque les objets pré-requis pour celle-ci, où les trouver, pourquoi et comment ?
•Ces instances nécessitent des accès qui sont expliqué sur le Topic de la Base 81


4.Comment Capturer une base/Garnison ? Est-ce lié au RvR et au Taux d'influence ?
•Les Bases ne sont pas liées au RvR ni au taux d'influence (qui n'est réactualisé que toute les heures). Pour Capturer une Base/Garnison il suffit de tuer le Commandant de la Base (Ou Légat selon les camps) qui apparait environ 1h10 après la dernière capture et reste jusqu'a ce que des Assassins (PnJ automatiques) attaquent votre Base ou que des joueurs ennemis le tue. Ce commandant est Statique et se trouve toujours devant la tente centrale du camp - Cf Image d'Illustration -


- Bases de Katalam Nord -


- Base 71:
•Pas de Spécialité hormis Vente de matériaux Blanc & Vert

- Base 72:
•Pas de Spécialité hormis Vente de matériaux Blanc & Vert

- Base 73:
•Augmentation & Conditionnement
•Vente de matériaux Blanc & Vert
•Accès Sous-Terrain de Katalam

- Base 74:
•Augmentation & Conditionnement
•Vente de matériaux Blanc & Vert
•Accès Sous-Terrain de Katalam

- Base 75:
•Bijoux abyssaux 65 au Meilleur Prix
•Plans Draconiques 65 Phase 1 (Stats PvE) Tout métiers
•Source de vent & Elément éolien
•Vent éternel
•Fragment d'Idela
•Vente de matériaux Blanc & Vert
•Accès Sous-Terrain de Katalam

- Base 76:
•Fragment & Aura de Vent
•Fragment d'eau
•Bijoux d'Idium
•Cristal de Pénétration
•Matériaux Boulets de Canon

- Base 77:
•Plan Amélioration armes Extensibles pour usage jusqu'au 68
•Fragment & Aura de Feu
•Cristal d'Idela
•Cristal de la Perfection
•Consommable Abyssales au prix le plus bas

- Base 78:
•Barre d'Idium
•Echange Céranium brisé contre Médailles de Céranium (Taux aléatoire)

- Base 79:
•Plates d'Idium
•Echange Insignes contre Coffres de la conquête
•Refonte des Stigma Sup' en points Abyssaux



- Bases de Katalam Sud -


- Base 80:
•Marchand d'Ether
•Vente de matériaux Blanc & Vert
•Livres de Compétence 65 toutes classes via Médaille de bataille

- Base 81:
•Stigma Sup' de dernier Rangs pour Gladiateur, Templier, Rôdeur, Assassin & Pistolero
•Plans de Transmutation Accès Ruhnadium & Katalamize

- Base 82:
•Marchand d'Ether
•Vente de matériaux Blanc & Vert
•Livres de Compétence 65 toutes classes via Médaille de bataille

- Base 83:
•Refonte des Objets Abyssaux de Niveau 40 à 60 en Point Abyssaux (Taux de 35% du coût initial - Pas le meilleur taux)
•Eau élémentaire d'Idela
•Accès Sous-Terrain de Katalam
•Maître des Stigmas

- Base 84:
•Armes Abyssales 65 au Meilleur Prix
•Echange Fragment de Céranium brisé contre Médaille de Céranium (Taux Aléatoire)

- Base 85:
•Refonte des Objets PvP issus des Médailles de bataille en Points Abyssaux (Pas le meilleur taux - Pareil que Base 88 )
•Chaîne d'Idium

- Base 86:
•Cuir d'Idie
•Lots d'emblèmes de Forteresses
•Plans Arme & Armure en Catalium de maître

- Base 87:
•Armures et Boucliers Abyssaux 65 au Meilleur Prix
•Echange Médailles de Mithril via Sérum scintillant contre Médaille de Céranium (Taux Aléatoire)
•Augmentation & Conditionnement
•Matériaux Boulets de Canon
•Consommables Abyssales dont Sérum scintillant
•Accès Sous-Terrain de Katalam

- Base 88:
•Refonte des Objets PvP issus des Médailles de bataille en Points Abyssaux (Pas le meilleur taux - Pareil que Base 85)
•Cristal du mur d'acier
•Rouleau de toile d'Idas

- Base 89:
•Stigma Sup' de dernier Rangs pour Clerc, Aède, Sorcier, Spiritualiste & Barde
•Baguette d'Idas


Mention spéciale pour Tsuga, Elano, Seraphe, Megaman, C0lt, Omgtesmoche et tout ceux que j'oublie qui postent souvent des infos fraîches et apportent des précisions au fils des Posts dont je tire une partie des informations.

Zoltiel
Admin

Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2014

https://nosgothcalindi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum